Menu

Distinctions

Prix Speciaux

Médaille


Avec le Cervin et les 13 étoiles des armoiries cantonales, la Croix Suisse, le logo de la fête, une partie d’une cible ainsi que la silhouette du Canton du Valais, des éléments importants de la culture et de la tradition du Canton du Valais seront intégrés dans la médaille. Pour les concours spéciaux, la barrette sera munie de l’indication du concours spécial respectif.

 

Médaille-souvenir

Côté  face, la médaille-souvenir montrera le logo de la fête dans toute sa diversité ; côté pile, l’écriture du logo de la fête sera reproduite et complétée avec l’indication du concours concerné.

 

Médaille du Jubilé

Côté face, la médaille du Jubilé reprendra la conception de la médaille ; côté pile, l’image renverra au jubilé «Bicentenaire du Canton du Valais dans la Confédération».

 

Médaille de maîtrise

Côté face, la médaille de maîtrise montrera le logo de la  Fête, la silhouette du Canton du Valais ainsi que les étoiles des armoiries cantonales; côté pile, elle montrera le Cervin avec l’écriture de la Fête,  ainsi que le nom du vainqueur et la distance sur laquelle la médaille a été gagnée.

 

 

 

Design et production :

Maison Ambühl Auszeichnungen GmbH, 9542 Münchwilen